lundi 30 décembre 2013

1980 - extraits

Je t´emmènerais en voyage
Voir les plus beaux pays du monde.
J´ te ferais l´amour sur la plage
En savourant chaque seconde
Où mon corps engourdi s´enflamme
Jusqu´à s´endormir dans tes bras.

Je t´offrirais de beaux bijoux,
Des fleurs pour ton appartement,
Des parfums à vous rendre fou
Et, juste à côté de Milan,
Dans une ville qu´on appelle Bergame,
Je te ferais construire une villa.


Il faut dire que les temps ont changé.
De nos jours, c´est chacun pour soi.
Ces histoires d´amour démodées
N´arrivent qu´au cinéma.

C´est dommage, moi j´aurais bien aimé
Un peu plus d´humour et de tendresse.

Je t´appellerais tous les jours
Rien que pour entendre ta voix.
Je t´appellerais "mon amour",
Insisterais pour qu´on se voie
Et t´inventerais un programme
À l´allure d´un soir de gala.

Il faut dire que les temps ont changé.
De nos jours, c´est chacun pour soi.
Ces histoires d´amour démodées
N´arrivent qu´au cinéma.

C´est dommage, moi j´aurais bien aimé
Un peu plus d´humour et de tendresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire